Carpfishing for Life

Pêche de la carpe Forum des carpistes de Franche-Comté

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un bonjour d' alsace

AuteurMessage
damien's

MessageSujet: un bonjour d' alsace   Sam 10 Nov à 1:27

et bien voila un grand bonjour a tout le monde,d'un carpiste alsacien qui est a la recherche de nouveau lac ou grand etang pour la peche de la carpe,car sa fait un peut plus de 25 ans que je peche la carpe,j'ai parcouru tout les grand lac de france,der,madine,saint cassin,salagou,et bien d'autre encore,et donc maintenant ,je suis un peut a la recherche de lac a carpe au tour de l'alsace,ou je peut pratiquer la peche moderne de la carpe , comme un vrai carpiste,je veut dire par la , peche de nuit,pose de ligne en bateau plus amorcage,et echosondage,voila vraiment vivre notre passion a 100%, car actuellement ont commence a interdire beaucoup de chose au carpiste, ou lui faire cracher les billets du portefeuille,comme si ont devrait en permanence des amendes, donc je compte sur vous pour me donner quelques bon renseignement sur vos lacs et grand etangs ou l'ont peut pratiquer notre sport favoris,sans se faire marteler d'amande,merci a tout et a tous.

damien's
Revenir en haut Aller en bas
damien's

MessageSujet: au revoir je me desinscrie   Sam 10 Nov à 23:33

aller salut a tous car votre forum et N..... et en plus,bonjour la politesse des administrateurs,ils ne sont meme pas capable de vous acceuillire en vous disants un peutit bonjour,et la parole no1 du carpiste est la politesse et le respect , et bien les administrateurs vous devrez apprendre le respect et la politesse si deja vous crée un site ,allez en vous souaitent une mauvaise suite et l'enterrement a votre site.
donc mauvaise suite a toutes et a tous les impolis.
Revenir en haut Aller en bas

un bonjour d' alsace
Page 1 sur 1